Contenu de la pageAller au menuRechercher

L'actualité

Protéame

Nouvelle rubrique dans la communication corporate de Protéame : l’édito du Directeur Général chaque mois. L’objectif est de vous donner un résumé de nos actions à venir et donc un reporting de celles du mois passé !

editorial-patrick-perot-proteame

Bonjour à toutes et à tous.

Nouvelle rubrique dans la communication corporate de Protéame : l’édito du Directeur Général chaque mois. L’objectif est de vous donner un résumé de nos actions à venir et donc un reporting de celles du mois passé !

Démarrons tout de suite pour ce mois d’octobre avec la livraison du bâtiment DGF sur la zone de Rethel, depuis le 6 octobre. Belle réussite d’avoir tenu le délai malgré le confinement permettant à cette entreprise de faire 50 % de son chiffre d’affaires sur les 3 derniers mois de l’année.
Précision importante, c’est la SAS PATRIMONIALE DES ARDENNES qui réalise l’investissement, DGF n’étant que le locataire (solution qu’adoptent de plus en plus les entreprises). Nous avons également répondu à la consultation de Maître d’Ouvrage délégué lancée par ARDENNE METROPOLE pour la réalisation de la Maison des Internes à CHARLEVILLE MEZIERES !

Nous répondons pour le 16 octobre à celle lancée toujours par ARDENNE METROPOLE pour la concession d’aménagement du secteur de la Gare de Charleville Mézières. Un très gros dossier aux enjeux énormes pour le développement du centre-ville d’agglomération mais également pour l’activité de la société pour les 10 ans à venir.

Nous attendons également le retour pour cette même date des propositions des candidats à l’exploitation du futur hôtel haut de gamme Place Ducale. Malgré le contexte très compliqué pour le secteur de l’hôtellerie, nous espérons recevoir des propositions intéressantes – à suivre pour l’analyse des offres.

Sur SEDAN, nous étudions avec le groupe PLURIAL la possibilité de démolir rapidement une construction vétuste dans une cœur d’îlot du centre ancien, concerné par la restructuration qui nous est confiée par la Ville, afin de leur permettre un démarrage rapide de leur programme.

Enfin, last but not least, la tenue du Conseil d’Administration de la Société dont l’objet principal est l’installation des nouveaux administrateurs issus des élections municipales (et de leurs intercommunalités) se tiendra le 22 octobre avec l’élection des nouveaux Président et Vice-Présidents.

Cela vous a intéressé ? faites-le nous savoir !

Merci et à bientôt. Patrick PEROT