Contenu de la pageAller au menuRechercher

L'actualité

Protéame

L'éditorial du Directeur Général Patrick Perot

2-editorial-patrick-perot-proteame-ardennes-charleville-mezieres

Bonjour à Tous,

Nous avons enfourché notre vélo pour passer la surmultipliée et gravir notre Mont Ventoux (comme POUPOU en 1965) qu’est la livraison de l’usine MERCIER pour cette fin d’année.

Le dépôt du permis de construire a été effectué par Protéame, propriétaire du site auprès de la Mairie de REVIN, le 28 mars dernier, comme nous nous étions engagés à le faire. Et nous continuerons à monter ce col en danseuse s’il le faut pour que les travaux d’aménagement, de réhabilitation et de construction démarrent bien début juillet (un peu comme un tour de France !).

Les équipes de Protéame et ses intervenants resteront mobilisés autant de temps qu’il le faudra, malgré le contexte sanitaire affectant dorénavant l’ensemble des français et les entreprises pour une durée d’au moins quatre semaines.

C’est aussi le cas pour les travaux de réhabilitation des anciens locaux de la Chambre d’Agriculture dont la déclaration de travaux, PSMV* oblige, sera déposée dans les prochains jours.

Plus que jamais, Protéame est l’outil de réalisation du développement économique des Ardennes, au service des collectivités.

Citius, Altius, Fortius (année olympique).

*Plan de Sauvegarde et de Mise en Valeur